Banderoles Publicitaires Non tissée

Accueil - Produits - Banderoles Publicitaires Non tissée

Quelle soit utilisée à des fins promotionnelles ou pour répondre aux besoins événementiels, la banderole reste aujourd’hui un support de communication efficace et moderne. Son impact visuel important et son faible coût en font un outil de communication incontournable. Petit tour d’horizon d’un support publicitaire qui n’a pas dit son dernier mot !

Banderoles publicitaires en extérieur

Description de nos banderoles, bannières ou calicots publicitaires

La banderole est un outil de communication événementielle.
Elle se compose d’un visuel ou d’un logo imprimé sur toile enduite pvc, sur non tissé ou sur maille polyester et est tenue par des œillets ou des sandows.
La banderole assure un impact visuel efficace en intérieur comme en extérieur. Elle est fixée au choix contre un mur, à une structure, sur un grillage, sur une enseigne, sur un bâtiment, sur une façade d’immeuble ou échafaudage.
La banderole peux donc servir à la l’habillage de votre centre commercial, de vitrine, de décoration murale dans un point de vente lors de soldes, comme fond de scène ou de stand pour un salon, de stop rayon, d’enseigne, de signalisation, de marquages, de PLV, de tête de gondole commerciale, de support de communication institutionnelle lors d’une manifestation ou d’une exposition, de décoration de boutique, de signalétique ou comme mur d’image lors d’un séminaire, d’une promotion ou d’un lancement d’un produit et enfin pour annoncer un festival pour votre association ou votre club sportif.

Merci de nous contacter pour un devis prix échantillon de banderole publicitaire.

Osez la communication événementielle !

Nos banderoles publicitaires

Banderoles publicitaires en non tissé intissé ou maille personnalisées. Imprimez votre banderole : La banderole est le support publicitaire incontournable des grands événements sportifs. Produit idéal pour les actions promotionnelles.

Le placement des banderoles est extrêmement aisé. Nos banderoles publicitaires sont disponibles en qualité M1 ignifugée pour utilisation intérieure. Disponible à l’unité (impression numérique).

La banderole est livrée en rouleaux, coupée ou confectionnée Recto ou Recto-Verso.

Impression de banderole jusqu’à 5 mètres de large (pas de limite en longueur) et formes de découpes possibles jusqu’à 5m de large.

Pour les plus grandes dimensions, nous employons une technique d’assemblage avec soudures à hautes fréquences qui assurent avec discrétion la solidité de l’ensemble.

Schéma d'une banderole publicitaire
Banderole Coca-Cola
Exemple de bannière publicitaire de marque

Réalisation de bannières publicitaires stand Comep, Banderole IGN, Unicef, Bourbon et Dunlop, mais aussi de nombreuses autres pour Royan, le forum de l’éducation, des banderoles sur barrières, de compétition, pour les évènements sportifs, pour artisan et tous les professionnels.

Monacom réalise aussi la banderole pour les Mairies et la grande distribution, les journaux, grande marque, mutuelles et assurances et bien d’autres évènements et clients. Découvrez à la suite de nombreux exemples en image.

Exemples de banderoles publicitaires

A quoi correspond une Banderole publicitaire ?

La banderole publicitaire parfois appelée bannière ou calicot désigne une toile imprimée visant à faire passer un message. Sa taille, la qualité du visuel, la force du message et son emplacement déterminent son impact sur la cible, le plus souvent le grand public lorsqu’on parle de publicité. Dotée d’œillets ou de sandows, elle prend place dans un endroit stratégique, un mur, une structure particulière, une façade ou un échafaudage pour être vue par le plus grand nombre. Ce support ancien n’en reste pas moins très pertinent du fait de son évolution en terme de qualité de la toile et de son impression.

Finitions de banderole publicitaire Finitions de vos banderole publicitaire en non tissé ou polyester

  • 1 : Fourreau à gauche et à droite, traverses et tendeurs à crochet (sandows)
  • 2 : En rouleau
  • 3 : Nouette tous les mètres
  • 4 : Œillet tous les mètres ou à chaque coin
  • 5 : En rouleaux pour bas de palettes

Nous réalisons également toute autre confection sur simple demande

Matières banderole publicitaire : Finitions de vos banderole publicitaire en non tissé ou polyester

Banrderole Rhone Alpes

Banderole publicitaire en non tissé 150g souple +- 2mm classique et résistante légère et facile d’utilisation pour les manifestation sportive le plus couramment.

Nous réalisons également toute autre confection sur simple demande.

Qu’est-ce qu’une banderole moderne ?

Aujourd’hui une banderole moderne se constitue d’une toile enduite pvc, d’une toile non tissée ou sur maille polyester. Des supports physiques qui lui permettent de durer grâce à une résistance inégalée aux intempéries. Les outils numériques de conception et d’impression publicitaire offrent eux toutes les possibilités et un rendu exceptionnel. Joindre l’image au texte se fait très simplement ! La communication graphique s’adapte à toutes les contraintes, tous les objectifs recherchés et ce qu’il s’agisse de communiquer à l’extérieur comme à l’intérieur. La banderole physique à en outre l’avantage de s’adapter aisément en termes de dimensions et de styles recherchés pour s’intégrer là où elle sera jugée la plus efficace.

Quels fondamentaux pour une banderole publicitaire réussie ?

La banderole non tissée peut être un support publicitaire extraordinaire dès lors que sa conception graphique permet en un regard de comprendre et retenir son message. Comme tout support publicitaire réussi, le message doit être simple et clair. Il résulte d’une véritable stratégie de communication visant à toucher le plus grand nombre pour valoriser un produit, une entreprise ou une institution. Une image simple à intégrer, des mots percutants et un logo bien dimensionné constituent les ingrédients incontournables d’une banderole publicitaire réussie.

Quelles autres utilisations pour une banderole non tissée ?

La banderole de par sa capacité à s’intégrer partout constitue la réponse la plus adaptée dans le cadre de nombreux événementiels. Le support idéal d’une communication graphique pour une exposition par exemple.

Les banderoles offrent aujourd’hui à tous ceux qui veulent communiquer dans l’espace physique un outil simple, personnalisable et très abordable. Une solution parfaite dans le cadre d’une stratégie de notoriété, d’une campagne de publicité, d’un événementiel ou d’une volonté pédagogique. On vous la dit, la banderole est loin d’avoir dit son dernier mot !

Poser ma question

Contact
contact.cli@monacom.fr01 60 12 50 01