Kakémono publicitaire


Kakémono en non tissé, en maille ou en bâche PVC intérieur et extérieur
Kakemono matériel de PLV en tissu imprimé pour la promotion de vos nouveaux articles.
Disponible à l’unité (impression numérique).
Vendu avec ou sans système ou support de suspension (lestez votre kakemono pour une tension harmonieuse avant de le suspendre au plafond). Disponible en qualité M1 ou ignifugée pour utilisation intérieure.
Impression jusqu'à 5 mètres de large (pas de limite en longueur) et formes de découpes possibles jusqu'à 5m de large en Recto ou Recto-Verso.

Exemple de produits de l'entreprise

Fixations Finitions de KAKEMONOS publicitaires - KAKEMONO publicitaire

Fiche Technique

1 : Système latte en plastique renforcée d'une tige en acier en haut et en bas, corde en nylon transparente en haut
2 : Clips, corde en nylon et tige en acier galvanisé dans l'ourlet du haut et bas
3 : Tube en aluminium (diamètre 19mm) en haut et en bas. Corde dans le haut
4 : Tube en aluminium (diamètre 19mm) en haut et en bas avec bouchon de fermeture et corde dans le haut. Les tubes dépassent à gauche et à droite
5 : Bande Velcro (côtés durs et doux) à l'arrière en haut et en bas. Application directe sur les murs ou displays
6 : Bâton en bois invisible en haut et en bas, corde dans le haut. La bannière est agrafée sur le bâton pour permettre un déploiement rapide et sans plis
7 : Bâton en bois à trous visible dans le haut et corde. Bâton invisible dans le bas. La bannière est agrafée sur le bâton pour permettre un déploiement rapide et sans plis
8a : Sangle de renfort à l'arrière tout autour avec un oeillet tous les mètres ou à chaque coin
8b : Sangle de renfort à l'arrière sur les côtés horizontaux, un oeillet à chaque coin. Ourlet à double aiguilles sur les côtés verticaux
9 : Fourreau à gauche et à droite, traverses et tendeurs à crochet, ourlet sur toute la longueur



Les kakémonos seront ourlés à une aiguille et coupés à vif ou à chaud sur la hauteur en fonction du tissu et sur demande du client.

Téléchargez la fiche technique


 

Description du Kakémono

Un kakemono est une banderole dont l'impression est verticale. C’est un visuel suspendu. Il est imprimé sur toile enduite, en non-tissé, en maille polyester ou en PVC et il assure un impact visuel efficace en intérieur comme en extérieur.

L’impression se fait en haute définition en sérigraphie ou numérique sur des matières ininflammables ignifugées M1, en grand format et sur mesure.

Le kakémono est destiné aux événements des industriels, club sportif, associations et des administrations. Il est utilisé pour la promotion dans les rayons, le lancement de produit, comme enseigne, comme signalisation, comme marquages, comme PLV, comme tête de gondole commerciale, comme fond de scène et mur d’image, comme décoration de boutique et de point de vente, de vitrine ou signalétique, lors d’une exposition, d’une manifestation publicitaire, d’un séminaire sur un stand, d’un salon pour votre communication évènementielle et institutionnelle.

Monacom est fabricant imprimeur de la meilleure qualité de kakémono roll up personnalisée publicitaire en Europe, en France, à Paris.

Notre service commercial vous propose toutes les options de kakémono, le bon rapport qualité prix, le bon produit en fonction de vos besoins de votre budget et de vos exigences.

Monacom réalise la création, la production, les devis, la livraison express de vos kakémonos imprimés publicitaires.

En utilisant notre site Internet sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Plus d’informations, sur le site Internet de la CNIL